Bio


J ‘ai toujours été attiré par l’Image en général et par la Photographie en particulier. Après un bac en Sciences Economiques  & Sociales, j’ai commencé des études de management et de communication avant de me rendre compte que je préférais le coté créatif de la photographie. Je suis entré à Icart Photo en 2005, ce qui m’as permis d’apprendre le métier de photographe pendant 3 ans à travers  différents stages et collaborations avec de nombreux photographes, agences de presse ( Deadline), studios, et ainsi de faire mes premières expériences professionnelles . En sortant de l’école en 2008 j’ai commencé par assister plusieurs photographes comme (Oleg Covian, Benjamin Chelly,Mario Colonel… )puis,  j’ai déclaré un statut de photographe auteur, depuis je travaille avec de multiples clients , qu’ils soient privés ou public comme le chantier naval Wauquiez, Paris Match, l’Equipe, ou encore Orange. Passionné de sport de glisse et pratiquant assidu dès mon plus jeune âge, je continue à me spécialiser dans les sports nautiques comme  la voile, et les sports d’eau, en bref  les images d’actions en général. Dernièrement, de grandes entreprises comme la Fondation Orange, ce projet à d’ailleurs donné lieu à un livre sorti au printemps 2014; ou encore le chantier naval Wauquiez  m’ont fait confiance sur diverses missions et ne regrette pas leur choix.

Cependant une large partie de mon activité professionnelle est  beaucoup plus conventionnelle et comprend des reportages, des portraits,de la photographie corporate et institutionnelle, ce qui me permet d’avancer sur de nouveaux projets

En parlant de nouveaux projets, je viens de créer un nouveau service de prise de vue aérienne par drone. Dédié au travail aérien et à la prise de vue aérienne par drone, vous y trouverez un portfolio et un teaser vidéo de mes réalisations. Je suis bien entendu titulaire de toutes les compétences aéronautique et des diverses homologation DGAC & préfectures ainsi que des assurances nécessaires à la pratique de ce genre d’activité.

Vous pouvez retrouver mon travail aérien sur le site www.normandie-drone.com

@ bientôt